Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €

Elda Devil [ lycéenne]

Elda

Situation : bonne question

Elda Devil [ lycéenne] Empty
MessageSujet: Elda Devil [ lycéenne]   Elda Devil [ lycéenne] EmptySam 18 Juil - 22:04

Nom : Devil

Prénom : Elda

Surnom : (Facultatif) a vous de la surnommé

Sexe : (Pas d'hermaphrodite)f

Métier : lycéenne et serveuse

Famille: Elda a une sœur jumelle, mes se ne sont pas de vrai jumelle, ça sœur s’appelle freya , leur parent était heureux de les avoir comme fille, de plus il avait tout dans la vie, fortune, gloire, le père était avocat et la mère actrice de quoi les filles ne l’on jamais sue. Elle on grandi dans un superbe maison quoi de plus normale pour eux .Toute la famille et fier des deux jumelle.

Description mentale : Elda et quelqu’un de très gentille si on la connait bien sur, car elle a un caractère asses bien trempé, de plus elle et garçon manqué, en faite elle et le contraire de ça sœur qui et plus douce au contacte mes qui peut être une vrais garce car elle aime faire c’est coup en douce. Elda et peut souriante pour la plus par des gens l’ignore et n’ose même pas la regarder, pourtant elle est très bien pro positionné, elle aime le sport, la lecture, mes préfère resta dans ça chambre a jouée aux jeux vidéo. Elda et très timide l’aire de rien, on ne le dirait pas mais en faite elle fait tout pour le cachée, de plus elle n’a jamais embrassé un homme de ça vie, la preuve qu’elle est timide.

Description physique : Elda fait 1m60 pour un poids de 55 kilo, elle a de long cheveux argenté , elle les attache toujours et fait dépasser des mèche, elle aime porter une casqué, elle est très bien proportionné, son tour de poitrine au moins du 95c, elle est toujours vierge, son style vestimentaire et très simple, un jean, un top, mis par haut-dessus un autre t-shirt , elle porte un bracelet en lasser noir, plus ça montre, ses yeux son de couleur bleu claire.

Histoire : Elda et freya son née le 12 octobre, dans le manoir de leur parent, la mère de ceux-ci, ne voulez pas aller a l’hôpital, pourquoi la raison on l’ignore toujours. De plus par son métier personne ne devait savoir qu’elle était enceinte, surement raison professionnel sur tout elle était connus dans un seul domaine, lequel il n’a jamais était divulgué, le père trop content d’avoir des enfants de plus des filles, mais il ne pouvait pas le criée sur les toits, les deux jeune fille heure une enfance tranquille, personne pour les déranger tout aller pour le mieux bien sur il ne voyer pas leur parent tout les jours car leur métiers prenait beaucoup de leur temps, mes ça ne les déranger pas au contraire, elle passer leur temps a deux , elle s’entendes bien malgré leur différence. Elda avait une domestique tout comme ça sœur, ce dame fut une seconde mère pour Elda, car au bout d’un moment la mère des jumelles décida de divorcée du leur père qui n’était pas leur vrai père a tout les deux du moins il était le père de Elda mes pas de Freya, comme sa se fait c’est un mystère à élucider. Elda du partie vire avec son père dans une autre demeure elle fut éloigner de Freya pendant autant d’année.

Maintenant Freya et Elda on 16 ans, elle ne savait plus vraiment a quoi elle ressemble, mes Elda, si que se sœur n’est pas loin, mes en attendant elle c’est faut une bonne amies du nom de Hina, qui et la pour elle. A eu deux il on fait plein de chose Elda elle considère même Hina comme ça sœur. Mes le père de Elda fit faillite, pour l’aider elle du rechercher un travaille, elle chercha dure, pour finir elle accepta le travaille de serveuse, afin de payas ses études et d’aider son père.

Autre : (Signes particuliers: tatouages, piercings, .....) Elle a des piercings au oreille
Code : Correct

Votre surnom? Kizuzu ou Kizuma

Comment avez-vous connus le forum? Sur dévotion, le lien dans la pub