Lycée Oyada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Oyada

Venez vivre dans une ville où tout est permis. Lycéen ou simple habitant, vous choisissez votre voie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hitachiin Yumi [Lycéenne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Hitachiin

Yumi Hitachiin


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

Hitachiin Yumi [Lycéenne] Empty
MessageSujet: Hitachiin Yumi [Lycéenne]   Hitachiin Yumi [Lycéenne] EmptyJeu 30 Juil - 17:24

Personnage

Nom:

Hitachiin.

Prénom:

Yumi.

Surnom:

Yû-kun pour les intimes.

Age:

17 ans.

Sexe:

Féminin.

Orientation sexuelle:

Bisexuelle.

Métier:

Aucun, car elle est lycéenne.

Famille:

Yumi a été adoptée par une famille plutôt riche dont les affaires sont florissantes et qui ne fait que s'enrichir chaque année. Bien que cela l'embarrasse vis-à-vis des autres élèves, elle reçoit environ 300 000 yens chaque mois ce qui fait beaucoup. Elle n'est pas fille unique, en effet, quand elle était jeune elle avait une grande soeur jumelle qui est à présent décédée. Son père est un des plus grands photographes japonais et sa mère est la plus grande journaliste du monde asiatique.

Description mentale:

Si je pouvais décrire son caractère en deux mots, je dirais qu'il est à la fois simple et compliquée. Devant certaines personnes, elle peut être distante et froide et devant d'autres, elle peut se révéler démonstrative et sociable. Je vais décrire cela facette par facette. La première chose que l'on doit savoir c'est qu'elle fuit facilement ses actes, ses mots, ses sentiments. Elle est capable de refouler toutes ses pensées en un instant. Cette petite personne est en général timide et réservée. Introvertie quoi. D'une manière ou d'une autre, il est assez difficile de l'approcher sans qu'elle se cache. Elle n'aime pas vraiment la compagnie, mais elle n'aime pas vraiment rester seule non plus. On peut dire que ça dépend du jour, de la personne et de bien d'autres facteurs insensés. Lorsqu'une personne lui parle, elle regarde souvent ce qui l'entoure, ou bien fait l'autiste ou encore peut paraître dans la Lune. Elle n'est pas beaucoup affirmée et si on la laissait se décrire, elle ne citerait que ses défauts, car une personne voit rarement ses propres qualités. Elle n'aime pas dire ce qu'elle ressent de peur d'être rejetée ou bien délaissée. Elle est assez curieuse et s'intéresse un peu aux autres. Elle n'aime pas voir quelqu'un se sentir mal ou pleurer, cela la met très mal à l'aise et peut la rendre aussi triste que la personne en question. Elle est très susceptible et prend tout au premier degré. Elle peut paraître indifférente, alors qu'elle fait beaucoup plus attention aux autres qu'à elle-même. Pour elle, elle n'existe pas vraiment à part pour aider. C'est la seule chose qu'elle peut faire et elle pense qu'elle est née pour ne faire que cela. Elle est très fragile et sensible et a du mal à s'assumer telle qu'elle est. Se disant qu'elle n'aurait pas du naître, elle est pessimiste et renie totalement sa vie et son existence. Elle a énormément peur de perdre les êtres qui lui sont chers et d'être rejetée par tous ses amis. On pourrait croire qu'elle est égoïste. Elle est un peu sadique et aime se faire souffrir quand elle a du chagrin. Elle dit que cela la rend moins triste qu'elle ne l'est déjà. Cela lui fait oublier ses problèmes. Un de ses plus grands plaisirs se situe à la vue de son propre sang. Elle se le suce parfois pour "passer le temps", bizarre n'est-ce-pas? Le plus grand inconvénient pour elle, c'est qu'elle tombe très facilement amoureuse d'un homme. Quand il s'agit de réfléchir et que plusieurs solutions se présentent devant elle, elle choisit toujours la mauvaise. Celle qui attire le plus de problème même si elle savait qu'il ne fallait pas la prendre. Elle est aussi têtue qu'une mule. Quand elle a prit une décision elle reste sur ses positions. L'autre n'a qu'à abandonner l'idée de la faire changer d'avis, même quand elle est dans le faux. Elle est plutôt du genre à refuser son bonheur pour favoriser celui des autres. Il lui arrive souvent, depuis assez récemment de faire des absences. C'est-à-dire de fixer le vide et de perdre tout à coup tout sens, ce qui la rend immobile, inexistante, sans plus aucune vie. Enormément de personnes la trouve mignonne et intelligente, bien qu'elle ne le souhaite pas vraiment. Malgré le fait qu'elle soit bisexuelle, elle préfèrerait vivre sa vie aux côtés d'un homme.

Description physique:

Yumi est une personne assez grande et svelte. Elle mesure 1m67 pour 48kg. Son visage est fin et lisse. Elle possède de grands yeux dont le bleu est très prononcé. Elle a de courts cheveux blonds. Lorsqu'elle se trouve au Soleil, ceux-ci prennent des reflets d'un doré royal et à l'ombre deviennent d'une couleur or sombre. Elle les attache rarement, mais quand elle le fait, c'est avec deux grands rubans d'un noir s'approchant de l'onyx, en deux couettes chacune équitablement répartie sur les deux côtés opposés de sa tête. Elle a de petites oreilles légèrement décollées. Ses traits sont fins et son nez un tout petit peu retroussé.La lune se reflète facilement dans le bleu de ses yeux. Sa bouche est elle aussi petite et ses sourcils sont très fins. Ses bras sont musclés, comme ceux d'une fille assez sportive et un tatouage rouge foncé "02" se situe en-dessous de son épaule gauche. Ses jambes sont longues, fines et aussi musclées. On peut dire que c'est une personne équitablement proportionnée, à part à un seul et unique endroit. Sa poitrine est assez grosse pour son corps de jeune fille. Elle essait toujours de cacher sa poitrine par des bandages qu'elle serre autour de ses seins. Bien que cela la fasse souffrir, ça marche. Elle s'habille soit d'un long kimono à fleur en hiver, ou bien d'une simple robe courte blanche en été, mais le plus souvent, elle se vêtie d'un haut blanc avec un noeud papillon jaune autour du cou, ainsi que d'un short jaune et parfois noir. Elle porte parfois un uniforme scolaire qu'elle a elle-même confectionné. C'est une sorte d'uniforme scolaire. Une veste blanche où est accrochée un ruban rouge et décorée par de petits traits jaunes à chaque bord du vêtement, ainsi qu'une petite jupe bleu foncée dont un trait blanc fait le contour. Un bandage blanc entoure sa cuisse et son mollet gauches et un collant noir à motifs grisâtres est sur sa jambe droite. Quand elle est seule, elle porte une tunique dorée à ceinture noir ayant les mêmes motifs que le collant et lui arrivant au ras des fesses. Sa voix possède une de ces rares vocalise qui fait qu'elle est magique, appaise le monde et raisonne dans le plus dur des cœurs.

Histoire:

La nuit du 1er Avril 1992, je venais au monde. Mes premières respirations me firent mal au cœur et les médecins aperçurent une déformation au niveau de ce dernier. Ma mère me nomma Yumi et m'abandonna dans un orphelinat aux côtés d'une autre jeune fille qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Celle-ci se nommait Winry et était ma sœur jumelle. Lors de notre troisième anniversaire un homme et une femme vinrent nous cherchaient en disant être nos parents. Ils nous amenèrent chez eux. Une grande maison surplombant une montagne enneigée. Oui, la neige. Un grand manteau blanc et glacée dans lequel Win-chan et moi avons été élevées. Les deux personnes qui étaient venues pour nous s'appelaient Kyoya et Fujiko. Mère et Père, voilà comment nous les appelions. Mère aimait beaucoup habillait Winry de petites robes à dentelles. Elle était la préférée de Maman. Père, lui, travaillait tout le temps dans son grand bureau et nous n'avions pas le droit d'y entrer. Ma sœur et moi grandissions à une vitesse incroyable et le jour de nos 7 ans, Mère offrit un piano à Winry. Moi, je n'eus que quelques câlins. Le soir, lorsque Win-chan s'endormit, j'entendis Père et Mère se disputaient en criant. Par curiosité, je m'approchais de la porte de ma chambre et écoutais attentivement leur discussion. Ils parlaient de notre admission dans leur famille. Winry ne se rappelait pas avoir été adoptée, alors que moi, je le savais très bien. Nous ne ressemblions à personne de la famille. J'entendis soudainement la voix de Mère crier:
"Je ne l'ai jamais voulu! Tu le sais très bien, Kyo! Je ne désirais qu'une enfant! Je ne désirais que Winry!"
Quand ces mots atteignirent mes oreilles, mon cœur se resserra violemment. Elle ne m'avait jamais voulu. Je comprenais beaucoup mieux pourquoi elle ne faisait jamais attention à moi. Je tombais à genoux et ne pus retenir mes larmes de s'écouler de mes yeux. Je pleurais énormément. Mes parents entendirent du bruit dans notre chambre et ouvrirent la porte. En s'ouvrant, elle me heurta et je fus projeter brusquement sur le sol. Mère me vit en larmes et comprit que j'avais suivi leur conversation. Ce fut la rupture de mon esprit. Depuis ce jour, je devins pessimiste et solitaire. Froide avec Mère. Père, lui, commença à me chouchouter. Lors de ses congés, il restait avec moi, me lisait des histoires et m'apprenait plein de choses. Winry aussi, elle restait à mes côtés. Un jour, elle eut un malaise et Père l'amena à l'hôpital. Malheureusement, il ne revint pas avec elle. Elle était morte. Mon cœur se brisa définitivement et je m'enfermais dans mon petit monde. Indifférente aux autres et triste sur les bords. Le jour de mes 8 ans, Père fut le premier à me souhaiter mon anniversaire. Pour Mère, je n'existait pas plus qu'au début. Je vécus durement avec le soutien de mon père. Ma mère travaillait toujours aussi souvent et ne faisait que des voyages. Bien qu'elle me détestait, elle me manquait tout de même. Le jour où elle commença à m'aimer est celui où je reçus la réponse de ma lettre envoyée au lycée Oyada. Je venais d'avoir 17 ans et j'étais acceptée à cette école réputée. Mes parents me firent une grande fête pour mon acceptation et je partis le lendemain.
Aujourd'hui, je vis dans le lycée et mes parents m'envoient de l'argent tous les mois, un peu trop même. Je savoure cette liberté, mais j'ai hâte de revoir Père et de le prendre dans mes bras.


Autre:

Un tatouage.

Code:

Correct..


Informations personnelles


Votre surnom? Crevette..

Comment avez-vous connus le forum? Top-site.

Sur 10 combien vous donnerez vous en rp? Euh..6/10 peut-être..

Taux de participation /10? Je ne sais pas.. 7/10 en vacances et moins de 4/10 pendant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Victorio Valentine
Fondateur-Graphiste/Gérant de l'abattoir.
Victorio Valentine


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33

Hitachiin Yumi [Lycéenne] Empty
MessageSujet: Re: Hitachiin Yumi [Lycéenne]   Hitachiin Yumi [Lycéenne] EmptyJeu 30 Juil - 17:57

Bonjour et Bienvenue.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-oyada.bbactif.com
 
Hitachiin Yumi [Lycéenne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elda Devil [ lycéenne]
» Dears Freya [lycéenne] (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Oyada :: Commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: