Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

Dears Freya [lycéenne] (en construction)

Dears Freya

Date d'inscription : 21/07/2009
Situation : quelque part dans le lycée Oyada

Dears Freya [lycéenne] (en construction) Empty
MessageSujet: Dears Freya [lycéenne] (en construction)   Dears Freya [lycéenne] (en construction) EmptyMar 21 Juil - 17:01

Nom : Dears

Prénom : Freya

Surnom : Frey

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Bi

Famille: La famille de Freya est une famille plutôt aisée, elle n'as pas de problème financier. Tous les mois, ses parents lui envois 100.000 yens pour qu'elle puisse subvenir à ses besoin. Freya est une fille unique, et ses parents sont contents que leur petite fille adorée soit entrée dans le lycée Oyada. Le père de Freya est un très grand fonctionnaire dans la plus grosse entreprise de robotique du japon, sa mère quant à elle est mère de foyer.

Description mentale : Freya est une fille très simple malgré que sont père soit asser riche, elle ne prend pas la grosse tête facilement. La jeune fille est bi parce qu'elle ne sait pas encore si elle aime les garçons ou les filles, n’ayant jamais eu d'ami(e)s a qui parler a cause de son statut social. Autrement elle aime beaucoup lire et écrire. Très bonne élève dans ses autres écoles, elle était souvent première de classe et donc ‘mépriser’ des autres élèves. Donc Freya est très réservée et parle très peut et quand quelqu’un vient près d’elle, Freya rougit très vite

Description physique : Freya fait un mètre soixante-sept, et pèse environ 50Kilo donc très mince pour sa taille. Elle à une particularité aussi, c’est que ses yeux sont gris bleu, comme la couleur de certaine souris. Ses cheveux sont de couleur noir de jai et toujours détachée. Elle a une bonne poitrine mais essais toujours de la cachée pour ne pas trop attirée l’attention des autres. Elle porte toujours (ou très très souvent) en robe noir avec des bas bleu cyan, et une mitaine noir rayer bleu cyan, pourquoi...Elle ne le sais pas trop mais apparement seul cette couleur lui va a ravir. Freya porte toujours une sorte de mini chapeau haute-forme sur haut a gauche de sont crane (c'est sont petit style a elle).

Histoire : Alors tout commença le plus beau jour du monde, et oui il faut bien un commencement et une fin bien sur. Freya et née un jour de beau temps, le 24/09/1990, Ses parents étaient heureux car c’était leur premier enfant et surement le dernier, Car la mère de Freya avait déjà fait plusieurs fausses couche avant d’avoir la petite, Mais avec celle-ci, Tout se passa bien, comme si tout était normal, De plus, au bout de quelques mois elle avait réessayer de faire un enfant mes aucun résultat, elle décida de ce faire ligaturé les trompes, et consacra tout sa vie a Freya son unique enfant, elle lui donna tout, même son père fessait tout pour elle car c’était leur enfant et rien ne pouvait y changer quelque chose.
10 ans on passer, tout ce passer bien, rien a dire, Freya était heureuse avec ses parents, pour son dixième anniversaire il lui offrit un voyage en Amérique, Quelle beau cadeau, elle visita les plus belles villes en compagnie de sa mère, le père ne pouvait venir, il avait trop de travaille, il lui envoyer une carte postale, il n’avait que ça à faire après tout.

Maintenant Freya a 18 ans et vas au lycée Oyada, quoi de plus beau pour les parents de voir leur enfant entrée dans la plus prestigieuse école, de plus ils lui font confiance, car elle par seule, il lui envoyer de l’argent tout les mois, afin qu’elle puise survenir a ses besoin et qu’elle n’a pas besoin de travailler pour ça, Freya savoure pleinement le moment passer seule, elle aime bien ses parents mais… Ils sont trop souvent derrière elle, elle n’avait jamais le temps de souffler, maintenant elle et plus libre de ses mouvements et compte bien en profiter.

Autre : Elle a un piercing a la langue et un tatouage tribal sur le coter gauche du bas du dos

Code : Correct

Votre surnom? Dédé

Comment avez-vous connus le forum? grâce a l'un des admins ^^