Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...

Date d'inscription : 27/07/2009

Denzel Alexander Empty
MessageSujet: Denzel Alexander   Denzel Alexander EmptyLun 27 Juil - 19:28

Nom : Alexander

Prénom : Denzel

Surnom : /

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Métier : Etudiant

Famille:
So; je viens d'une famille riche du Texas; mon père est un éleveur de bétail assez fortuné et ma mère à hériter de son oncle. J'ai trois frères tous plus âgés que moi qui travaillent avec mon père et une petite sœur qui n'a que 5ans. Ma famille est pour ainsi dire normale; ma mère s'occupe de la maison pendant que les hommes travaillent; ma sœur commence l'école; je l'aidais d'ailleurs beaucoup pour cela avant d'être en désaccord avec mes parents quand à mon orientation pour l'avenir. En effet ils auraient voulu que je travaille également dans le bétail mais ce n'est pas du tout la voie que je veux suivre. J'ai encore des contactes avec ma petite sœur car je lui sonne tout les jours; malgré que cela me coute cher; je ne veux pas perdre le contacte avec elle.

Description mentale :
Je suis un jeune homme plutôt naturel et je suis très loin d'être superficiel; pour moi l'intelligence et l'esprit compte beaucoup plus que le physique. J'aime être entouré de gens; la solitude me pèse trop et je déteste les personnes hypocrites ou superficielles. D'après moi nous sommes comme nous sommes; il ne faut jamais chercher à être une autre personne. L'amitié est une chose très importante pour moi alors que l'amour n'est qu'éphémère; d'après moi mieux vaut s'amuser et vivre plutôt que de s'enchaîner à une seule personne qui, de toute manière, finira par être infidèle. En tant que bon Américain; je suis extrêmement croyant; le seigneur et puissance et, my god, je respecte la religion. A part cela; je suis quelqu'un de très sociable qui ira forcément vers les autres dans le but unique de faire une rencontre.

Description physique :
Je suis un jeune homme assez grand; je mesure 1m84 et je pèse très exactement 82,971kg. Mes traits sont assez fins et j'ai de magnifiques cheveux blancs. Non je ne suis vieux mais ceci est leur couleur naturelle; Mes yeux sont d'un bleu très clair virant sur le gris. Je suis une personne avec un physique assez avantageux il faut l'avouer; mes lèvres sont fines; mon visage est harmonieux et mon corps assez bien bâtît. Souvent; je suis tout de blanc vêtu car cette couleur est, selon moi, noble et magnifique. La couleur de la pureté ne peut-être que la plus belle. Je porte des piercings aux oreilles et un collier en argent au bout du quel se trouve un pendentif qui me fut offert par ma petite sœur.

Histoire : Je suis né au Texas dans la ville de Dallas; mon père est un éleveur de bétail assez fortuné et ma mère est une mère au foyer. J'ai trois grands frères qui travaillent tous avec mon père; le plus vieux est Nick; il a 30 ans, ensuite viennent Tony et Allen les jumeaux qui ont, forcément, tout deux 24ans. Ensuite il y a moi et finalement, ma petite sœur Denise qui a 5ans maintenant. J'étais promis à un avenir d'éleveur de bétail et cela dès ma naissance. Seulement voila; comme mes frère j'ai été à l'école et contrairement à eux; moi j'y ai pris gout. C'est donc très jeune que j'ai décidé que je m'orienterai vers une autre orientation... Le métier d'éleveur n'était vraiment pas pour moi. Alors que mes frères eurent arrêtés l'école après leur sixième année primaire; j'ai insisté auprès de mes parents afin de pouvoir continuer mon apprentissage scolaire; ils ont accédés à ma requête avec une certaine dose d'hésitation. Ils ont du se dire que cela me découragerait mais au contraire; les années supérieures étaient vraiment exceptionnelles; en effet; mon physique plutôt plaisant m'aidait énormément. Les filles m'entouraient et les garçons m'appréciaient. Je fus très vite le coq de la basse court. Evidemment à cette époque j'étais jeune et insouciant; pire encore, je ne connaissais rien de la vie; j'ai donc eus la maladresse de dire je t'aime à ma première copine; grave erreur de ma part. Il ne faut jamais tomber amoureux; je l'ai appris à mes dépends. En effet; après six mois de ménage ensemble; elle est partie avec Matt mon meilleur ami. J'avais compris ce jour là que si les hommes sont des chiens c'est parce qu'ils sont plus fidèles. Fidèles à des chattes qui se feront la belle. Je conclu donc mes études en étant ce que l'on peut qualifier de collectionneur; je jouais avec les filles comme avec de vulgaires poupées. Pas besoin d'amour dans ce monde. Une fois mes études terminée; je dis à mon père que je ne voulais pas travailler dans l'élevage de bête; celui-ci se montra pour le moins vexé; il me jeta littéralement dehors et me dit que je n'avais qu'à me sortir de la merde tout seul. Je donnai alors mon GSM à ma petite sœur, lui disant de le cacher et que grâce à cela je pourrais encore lui parler. Elle le prit comme un trésor et moi je partis; je m'achetai un nouveau téléphone mobile afin de ne pas faillir à ma promesse et puis, je pris le bateau en direction d'une île dont j'avais entendu la réputation et plus précisément celle de son lycée. Oyada au large des côtes du Japon. Il était temps pour moi de faire ma vie.

Autre : Des piercings aux oreilles.

Code : Approuvé

Votre surnom? Dan

Comment avez-vous connus le forum? Top-site

Sur 10 combien vous donnerez vous en rp? On va dire 7