Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...

Hiza l'infirmière

Hizaelle Katchi

Date d'inscription : 27/07/2009

Hiza l'infirmière Empty
MessageSujet: Hiza l'infirmière   Hiza l'infirmière EmptyLun 27 Juil - 15:03

Nom : (Obligatoire) Katchi

Prénom : Hizaelle

Surnom : Hiza

Age : 25 ans

Sexe : Féminin

Métier : Infirmière, dirigeante de la clinique

Famille: Il n’y a que des garçons dans la famille d’Hiza. Elle a donc 3 frères. Elle les adores même si à cause d’eux elle à dût aller dans un internat pour ses études ( voir histoire). Ses parents sont très conservateurs et incarnent parfaitement le termes de « nouveaux riches ». Elle a toujours voulut avoir une petite sœur mais ça ne lui a jamais été donné. En fait ses parents ne voulaient que des garçons et s’étaient dit qu’ils arrêteraient de concevoir quand ils auraient une fille. Hiza est donc la cadette de la maison.

Description mentale : Hiza a un caractère assez fort. Elle n’est pas du genre à ne rien dire ou rien faire si on lui manque de respect. Elle est passionnée par son métier. Elle a toujours des airs de supériorité faces aux gens qu’elle n’aime pas mais sinon, elle est assez humble. Pas très timide, si un homme lui plait, elle ira sûrement lui parler sauf s’il est « intouchable ». Son style de musique c’est le rock tirant vers le hard. Elle est très énergique mais si elle déprime ou qu’elle a un coup de fatigue, il peut lui arriver de dormir une journée entière. Elle n’a pas spécialement de style vestimentaire, ça dépend du lieux

Description physique : Grande blonde aux yeux bleus à forte poitrine. Elle n’aime pas du tout qu’on la définisse comme ça mais c’est la vérité. Côté force, elle n’est pas spécialement forte ni spécialement faible, un juste milieu dirons nous. Ses cheveux sont presque toujours en bataille mais ce n’est pas grotesque. Il lui arrive d’aller chez le coiffeur pour les évènement importants. Si elle ne s’occupe pas de ses cheveux, elle s’occupe beaucoup de son visage. Elle met très peu de maquillage mais passe au moins 3 heures le soir à mettre des crèmes de soin.

Histoire :Hiza est née dans une famille riche. Nouvelle riche plus tôt mais pas dans le genre Bobo, plutôt dans le genre « je fait tout pour faire croire que je suis une vieille famille riche traditionnelle ». Etant la cadette, ses 3 frères étaient déjà là quand elle arriva au monde. Elle lia une amitié forte avec le plus grand, allant même jusqu’à passer (innocemment) quelques nuits dans son lit. Il suffisait d’une petite peur et elle s’y retrouvait. Mais elle n’était pas stupide et craignait le jour où son frère n’accepterait plus cette situation. Mais ce moment n’arriva pas et les parents d’Hiza commençaient à avoir peur de la nature de leur relation. Pourtant Hiza n’avait jamais penser à rien de mal-sain. Ses parents ne la crurent pas et l’envoyèrent en internat pour filles pour deux raisons. La première l’éloigner le plus possible de son frère et la deuxième, la rendre plus féminine parce qu’elle tournait de plus en plus en garçon manqué. A partir de ce moment là, elle voua une haine sans fond à ses parents et ne vu que très rarement son frère. Elle voulut devenir infirmière le jour où elle trouva un sdf devant chez elle et qu’elle s’en occupa. Elle a quitté la ville de ses parents et les appellent de temps en temps pour faire semblant qu’elle les aime et que ceux-ci lui envoient de l’argent. Le prétexte de son départ fut une carence en infirmière dans sa nouvelle ville.

Autre : Tatouage en forme de rose rouge un niveau des reins.

Code : Correct

Votre surnom? Flo

Comment avez-vous connus le forum? Topsite

Sur 10 combien vous donnerez vous en rp? 6