-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

ya Sung Rhaspody [Fiche en Cours]

Ya Sung Rhaspody

Date d'inscription : 25/07/2009

ya Sung Rhaspody [Fiche en Cours] Empty
MessageSujet: ya Sung Rhaspody [Fiche en Cours]   ya Sung Rhaspody [Fiche en Cours] EmptySam 25 Juil - 13:30

Nom :
Rhaspody

Prénom : Ya Sung

Surnom : Yasu

Age :

Sexe : F

Orientation sexuelle : Bi

Métier : Professeur

Famille: Ya Sung est issu d'une riche famille de militaire. Elle est la cadette de sa famille, son aîné, son grand frere de 30 ans, nommé Shing Yu est la seule personne avec qui elle s'entant tres bien malgrés le fait qu'ils se battent souvent. Elle a ensuite une petite soeur de 19 ans, Lee Yung, se trouvant actuellement en Russie avec sa mere, Rikta Rhaspody, tandis que Ya Sung et Shing Yu reste avec leur pere, Whee Young Teabin

Description mentale : Yasu est une femme dont le caractere est tres dure et a la fois tres doux. Ayant été elever tel un militaire, Yasu est une personne tres droit en permanence. Selon les circonstances et les personnes, Yasu peu se montrer tres violente, sadique, mechante, dur tout comme elle peu se montrer genti, douce agreable a vivre. Elle a tendance a se mettre facilement en colere et quand sa frappe sa fait sacrement mal. elle se montre souvent distante avec les gens, n'ayant aucune habitude d'etre avec d'autre personne hors les militaire. Et deux ans qu'elle est sorti de la caserne militaire elle n'a toujours pas prit l'habitude du monde exterieur!

Description physique : Yasu est une femme belle et sexy. ayant quitter la caserne militaire, Yasu n'a plus a porter l'uniforme militaire mais cela ne change pas a la donne, elle a tendance a les porter mais d'un facon bien plus sexy que les regles militaire. Elle s'habille, sinon en generale dans un style cowboy mais sa lui va touours bien. Elle a de belle formes genereuse et bien placé.

Histoire : ( 10 lignes minimums)

Autre : (Signes particuliers: tatouages, piercings, .....

Code : Allez voir dans le réglement

Votre surnom?

Comment avez-vous connus le forum?

Sur 10 combien vous donnerez vous en rp?

Taux de participation /10?

ya Sung Rhaspody [Fiche en Cours]
» Fiche modèle : Victorio Valentine