Lycée Oyada

Venez vivre dans une ville où tout est permis. Lycéen ou simple habitant, vous choisissez votre voie.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

 

 Ouverture tardive

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Nobunaga
Admin/Gérant de L'Oxford
Hiroshi Nobunaga

Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29

Ouverture tardive Empty
MessageSujet: Ouverture tardive   Ouverture tardive EmptyDim 19 Juil - 14:59

Une touffe de cheveux blancs voilas ce qui restait D'Hiroshi après s'être endormit, il était sous sa couverture presque rouler en boule à cause de la tiédeur de son logement, il aurait pu mettre son radiateur en marche mais voilas, il s'était endormi après une dure journée de travail. Il se levait d'habitude très tôt et fermait très tard dans la soirée de quoi passer le temps, mais cela c'était d'habitude car trop fatigué pour y penser, le jeune homme avait oublié de mettre son réveille en marche comme quoi même lui ne pouvait être parfait. Il se leva, se redressant lentement et en ébouriffant ses cheveux en batailles un peu comme s'il venait de prendre une petite décharge. Il s'était levé non sans peine et avait du se rattrapé pour pas retourner de là où il venait.
Il se dirigea vers la salle de bain, se débarrassant de son caleçon qui lui servait de pyjama et entra non sans fatigue sous un torrent d'eau chaude qui lui décontracta les muscles d'une façon si appréciable qu'il eut un soupir de plaisir. Il resta contre les parois humides et chaudes de la douche pendant de longues minutes en pensant à rien, la tête vide de complication il était entrain de penser à sa journée derrière le comptoir et bien sûr aux clients qui allait lui demander à boire et à manger. Il savait que les gens ne tenait pas toujours leur langue et qu’il pouvait en apprendre beaucoup rien qu’en écoutant, il en connaissait un rayon sur les rumeurs, celles qui étaient vraies et fausses, il était pour certain une source dans laquelle ils mettaient leurs pensées et leurs craintes pourtant jamais il n’en avait parlé à personne comme un coffre renfermant un secret ou l’argent d’une banque, il gardait cela pour lui.
Il descendit calmement les marches menant à l’entrée, il pris alors la pancarte et la tourna pour laisser voir le signe ouvert aux personnes attendant à l’extérieur, la premier chose qu’il fit derrière son comptoir c’est de se faire un café colombien avant de servir ses clients.
La journée passa jusqu’à midi moment ou un peu plus de personne venait pour prendre un encas pour la journée qui s’annonçait des plus banales. Allait-il donc passer encore une journée comme les autres et attendre sans ha^te la fin de cette journée si plate et pourtant si atréyante pour lui car il faisait ce métier car il aimait le contact des gens, pouvoir leur parler et pouvoir les aider.

_________________
Ouverture tardive HirosigncopyOuverture tardive 685986
Ouverture tardive 659046 Ouverture tardive 675596Ouverture tardive 675608
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-oyada.bbactif.com
Elda

Elda

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Situation : bonne question

Ouverture tardive Empty
MessageSujet: Re: Ouverture tardive   Ouverture tardive EmptyMar 21 Juil - 11:36

Elda était lever de puis une bonne heure, elle avait déjà prit sa douche qui était très agréable, elle décida de commencer la journée a ranger la maison afin d’aider son pauvre père qui chercher du travaille depuis plusieurs jour, il avait de bon diplôme et cet un très bon avocat, mais voila les temps son dure pour trouvée du boulot, Hina était arriver devant la maison, elle sonna et je lui ouvrit la porte, j’avait pas l’aire fin dans ma tenus, a moitie nus, et oui je fait le ménage en boxer ou mini short, avait un petit haut qui arriver près de la poitrine, plus facile pour faire le ménage, on a moins chaud, elle laissa Hina s’installer dans le salon, pendant qu’elle termine la cuisine Une fois fini elle alla rejoindre Hina, qui était assise dans le canapé.

- Tu veux quelque chose à boire

- Oui, un coca s’il te plaît


Elda retourna dans la cuisine, et prit un verre de l’armoire, elle sortie le coca du frigo, il était bien frais, le renversa dans le verre, et la porta a son amis.

-Je re vient fait me changer
-Ok Elda

Elda partie du salon en direction e l’escalier, une fois arriver en haut, elle tourna a droit et pris la deuxième porte a gauche, c’était sa chambre, une fois dans la chambre, elle ouvrit la garde-robe, elles sortie un jean, et deux t-shirt et une paire de chaussette. Elda se changea, une fois quelle était prête elle descendit pour retrouver Hina. Celle-ci avait fini son verre. Elles sortie toute deux de la maison en direction du centre vielle, afin qu’elle puise trouvée du travaille toute les deux, tout d’abord Hina elle fessait les boutiques de ventre surtout dans les vêtements, elle trouva finalement une place. Malheureusement Hina ne pouvait pas rester elle devait rentrer chez elle, Elda continua sa recherche, elle avait tout fait, elle vit un petit café.

*Pourquoi pas essayer de postulé *


Elda se dirigea ver le café, une fois arriver à proximité, elle ouvrit la porte ils avaient cependant bien du monde, il devait marcher de plus elle ne voyait pas de serveuse dans les parages juste un homme au comptoir. Elle se dirigera ver le comptoir.

-Bonjour monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://death-hunter.forum-actif.eu/forum.htm
Hiroshi Nobunaga
Admin/Gérant de L'Oxford
Hiroshi Nobunaga

Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29

Ouverture tardive Empty
MessageSujet: Re: Ouverture tardive   Ouverture tardive EmptyMar 21 Juil - 16:16

Hiroshi derrière son bar écoutait attentivement les conversations tout en regardant un peu partout dans la pièce, il faisait chaud sans être insupportable, la ventilation fonctionnait sans pour autant émettre de bruit, seul passait la caresse du vent dans le cou du barman. Le bruit de la porte, encore sûrement un nouveau client ou plutôt une nouvelle cliente car c’était une fille qui avait franchit le seuil de la porte et qui se dirigeait maintenant vers lui. Il ne l’examina pas précisément juste ses contours et sa silhouette, elle devait être lycéenne et avoir entre 16 et 17ans, car même si elle était de bonne forme, son visage semblait jeune et bien difficile à comprendre, ce qui était typique des adolescents de cet âge. Le gérant repris alors son interminable travail : Laver puis rincer les verres pour les remettre en place derrière lui dans une armoire replie de verre de taille et de quantité différente. Il reposa alors les yeux sur la fille quant elle vu en face de lui de l’autre côté de comptoir.

-Puis-je vous aider ? Voici la carte…

Il parlait avec un certain détachement car il n’aimait pas être trop cérémonieux, son travail c’était de plaire mais aussi de rester le plus naturel possible avec les clients pour qu’ils se sentent un peu chez eux sans pour autant qu’ils se croient tous permis comme dans certains établissement concurrent. Il était d’un calme olympien et se fit un thé anglais ce qui pouvait paraître bien grossier car il lui tournait le dos pourtant quelque chose dans ses yeux permettait de comprendre qu’il n’avait qu’une envie : De boire quelques choses de chauds pendant que les clients avaient encore une boisson sur leur table car après il savait que le manége de vas et viens allait recommencer sans ralentire avant une bonne heure. Il trempa ses lèvres dans l’eau aromatisée avant de relever légèrement les yeux vers la demoiselle, il plongea alors ses yeux vert doré dans les siens sans sourcier et sans porter de regard spécial et déplaisant, son visage n’était que sourire et bienveillance devant elle.

La demoiselle va t’elle prendre une boisson ou bien une petite restauration?

Sa voix n’avait rien de présente et ses gestes non plus, il la regardait simplement comme un barman regardait son client peut-être juste avec une étincelle dans les yeux qui lui était ordinaire.

_________________
Ouverture tardive HirosigncopyOuverture tardive 685986
Ouverture tardive 659046 Ouverture tardive 675596Ouverture tardive 675608
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-oyada.bbactif.com
Elda

Elda

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Situation : bonne question

Ouverture tardive Empty
MessageSujet: Re: Ouverture tardive   Ouverture tardive EmptyMer 22 Juil - 19:11

Elda était près du comptoir, elle regarder l’homme qui était juste derrière, il avait l’aire sympathique, quoique on ne juge pas un libre d’après sa couverture, elle regardé la salle qui était très bien décorer, l’homme s’adressa a elle comme tout barman, il donna la carte, Elda n’était pas venus pour prendre un verre, mes pour chercher du travailles, du moins elle espérait trouvé ici.

- Merci

Elda polie comme elle est, répondit gentiment, mes elle ne savait pas comment aborder le sujet avec cette homme, car elle ne savait pas si il chercher quelqu’un pour l’aider dans son travaille. Elda regarder la cartes sans savoir elle mémoriser ce qui était noter dessus, c’est quelle a une très bonne mémoire, elle posa la carte et regarda l’homme.

-Non merci, je suis venu ici afin de chercher un travaille, est-ce que vous avez besoin d’aide en tant que serveuse

Elda, était peut être un peux trop directe mes elle rechercher d’espérèrent un travaille afin qu’elle puis acheter son matériel scolaire et autre truc du genre, de plus c’était aussi pour aider son père qui était constamment a la recherche de travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-hunter.forum-actif.eu/forum.htm
Hiroshi Nobunaga
Admin/Gérant de L'Oxford
Hiroshi Nobunaga

Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29

Ouverture tardive Empty
MessageSujet: Re: Ouverture tardive   Ouverture tardive EmptyJeu 23 Juil - 21:33

Il la regarda légèrement étonné par la question, c’était difficile à croire mais elle était là pour trouver un travaille, elle voulait être serveuse ici à l’Oxford. Hiroshi eu alors un petit sourire, c’est vrai que de l’aide ne lui ferait pas de mal surtout pour l’instant car il avait de plus en plus de monde et pensait justement à agrandire un peu son café pour permettre à de nouveau client de venir. Il la regarda gentiment en réfléchissant après tout elle était mignonne et jeune alors elle pouvait tout aussi bien être un atout pour son business mais il ne pouvait bien sûr pas la prendre sur un coup de tête, il la dévisagea et pris alors la carte et la cacha derrière le bar.

-J’ai vu comment tu as regardé la carte…. Je vais voir si tu as retenu les prix. Alors un croque-monsieur, une bière et un thé à la camomille. Si tu réussis à me dire les prix nous pourrons passer à l’étape suivante de l’entretien.

Il la regarda les yeux fixer sur un point bien précis du bar, un petit groupe de personne s’installait sans un bruit, un groupe d’étudiant visiblement et là pour boire, le second test était déjà en place sans avoir à bouger le moindre petit doigt mais il fallait d’abord réussir le test de la carte, C’était un moyen simple de savoir si elle pouvait facilement retenir une chose écrite plus rapidement que d’autre personne. Il avait déjà imaginé ce qu’il pouvait en faire, servire ses intérêts était dans sa nature depuis son enfance et bien que légèrement plus patient que la normale il n’allait pas attendre des heures et perdre des clients.

*Je pense qu’elle est capable de réussir sans problème*

-Je te donne 20 seconde pour les prix si tu réussis c’est le teste suivant si tu rate, tu prends la porte.

Il avait dit ça avec une telle froideur qu’il était difficile de croire qu’il ne disait pas la vérité mais comme son sens de la pratique était développé surtout pour trouver des personnes de confiance, il ne se faisait pas de soucis.

_________________
Ouverture tardive HirosigncopyOuverture tardive 685986
Ouverture tardive 659046 Ouverture tardive 675596Ouverture tardive 675608
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-oyada.bbactif.com
Elda

Elda

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Situation : bonne question

Ouverture tardive Empty
MessageSujet: Re: Ouverture tardive   Ouverture tardive EmptyLun 27 Juil - 22:47

Elda réfléchis quelque seconde avant de lui donner une liste de prix asser détaillé.
« Alors pour les sodas, cela varie, nous pouvons avoir certain à partir de 1.10€ ou 1.50€. Un café c’est 1.00€, mais le cappuccino est à 1.20€… Pour les alcools cela varie aussi. La vodka pure est a 3.50€ avec red bull c’est 4.00€, le bailey’s c’est 2.50€, le martini 1.50€ rouge, le rosato c’est 1.60€, le blanc c’est 1.50€, l’Irish coffe est a 2.00€, le wisky est a 4.00€ à 5.00€, le vin blanc est a 1.70€ le vin rouge est a 1.90€, et le rosé 1.30€. Sinon, nous avons encore le Thé a 1.10€, le icetea qui coute généralement 1.50€, jupiler est a 1.20€, karslberg a 1.50€, la hoegaarden a 1.40€, la kriek est a 1.60€. Et je crois que c’est tout »

La jeune Elda sourit au gérant de l’oxford avec un sourire malicieux.

*il ne devait pas penser que je retiendrais autant de prix, a mon avis il risque d’être plus qu’étonnée*

Elda resta là a attendre le verdict du gérant, cependant il y avait de plus en plus de monde qui arrivait dans le bar, de plus quel serait le prochain test, sans poser trop de question elle attendait patiemment le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-hunter.forum-actif.eu/forum.htm
Hiroshi Nobunaga
Admin/Gérant de L'Oxford
Hiroshi Nobunaga

Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29

Ouverture tardive Empty
MessageSujet: Re: Ouverture tardive   Ouverture tardive EmptyMar 28 Juil - 19:09

Il fut assez surpris en effet de voir la demoiselle lui réciter sans le moindre problème plus où moins toute la carte alors qu’elle l’avait seulement lu comme ça. Elle avait une bonne mémoire visuelle mais cela ne faisait pas tout dans le métier car il y avait pleins d’occasions où il fallait faire preuve de patience et d’instinct pour séduire la clientèle et lui faire cracher un maximum d’argent. Mais que dire de plus la première épreuve avait été passée, elle était sur le bon chemin pour devenir serveuse dans son café mais il lui réserverait bien sûr quelques surprises.

-L’épreuve de la mémoire visuelle et réussi voyons maintenant la mémoire auditive.

Il regarda par-dessus son épaule fixant le groupe de tout à l’heure, un sourire discret passa alors sur son visage, il n’était pas vraiment difficile à réussir mais il valait qu’en même la peine d’être fait, pour voir la demoiselle à l’œuvre. Il devait aussi voir comment elle se débrouillait en situation réelle alors pourquoi ne pas commencer directement avec plusieurs tests, il en aurait fini plus vite et elle aussi, elle allait connaître bien vite joie ou déception.

-Tu vois le groupe derrière toi ? Tu dois prendre le commande sans prendre note, tu les sers et tu dois au moins recevoir un pourboire de 5euros. Acceptes-tu les termes de ce contrat ? Si oui, tu devrais y aller avant qu’ils ne quittent la salle.

Voilas qui était fort simple, les dès étaient jetés et la balle était dans le camps de la demoiselle, elle réussissait et elle était pris en essaie et si elle ratait, Hiroshi lui montrait directement la porte. Il ne plaisantait pas avec l’argent et encore moins avec celui de ses clients.

_________________
Ouverture tardive HirosigncopyOuverture tardive 685986
Ouverture tardive 659046 Ouverture tardive 675596Ouverture tardive 675608
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-oyada.bbactif.com
Elda

Elda

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Situation : bonne question

Ouverture tardive Empty
MessageSujet: Re: Ouverture tardive   Ouverture tardive EmptyDim 2 Aoû - 12:32

Elda avait réussi le premier teste, il ne lui rester plus car réussir les deux autres, ce que le gérant lui demander c’était de prendre la commende des gens là-bas avant qu’il parte et d’avoir un pourboire de 5 euro, chose qu’elle devrait savoir faire, en tout cas, elle regarder la table ou était les gens, c’est bien des jeune il avait moyen de leur tirait un peut d’argent juste un peut.
-Bien monsieur

Elda partie en direction de la table il avait deux filles et deux garçons, elle arriva près deux avec un sourire et d’une voix douce et chaleureuse qui donner envie de parler avec elle.

-Bonjour messieurs et dame, que puis-je faire pour vous


Les deux garçons parla et dit ce qu’il avant envie d’avoir, puis c’était au tour des filles, Elda ne prit pas note comme le gérant lui avait demandé, une fois la commente prise.
- sa serai tout messieurs et dame

Ceux-ci font un signe de la tête, avec le sourire elle alla voir le barman, elle arriva devant lui. Elle prit une voix calme et douce à la fois avant de dire la commende.


- les deux jeunes hommes on demander des cafés noir et les jeunes filles du cappuccino


Elda attende maintenant que le barman donner la commende afin qu’elle puise aller les servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-hunter.forum-actif.eu/forum.htm
Hiroshi Nobunaga
Admin/Gérant de L'Oxford
Hiroshi Nobunaga

Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29

Ouverture tardive Empty
MessageSujet: Re: Ouverture tardive   Ouverture tardive EmptyDim 2 Aoû - 22:25

Hiroshi regardait la seine avec un certain ravissement, la demoiselle c’était dirigé calmement vers eux sans la moindre gêne et leur avait demandé si elle pouvait faire quelques choses pour eux. Bien sûr la présence et le charisme devaient être importants en même temps que la confiance en soi. Elles semblaient les cumuler ce qui la rapprochait de son but, elle revient alors près de lui en lui demandant deux cafés noirs et deux cappuccino. Il Alla les faire versant délicatement dans deux tasses un liquide noir et dans les deux autres un liquide noir avec de la mousse au niveau de la bordure de la tasse. Il les mit sur le comptoir en mettant du lait chaud et du lait froid à part et un morceau de sucre sur le côté. Les tasses étaient sur des soucoupes qui pouvait être manié facilement.

-Tien tu peux aller leur porter. .Au faite on sert toujours les dames d’abord question de politesse.

Il la laissa ensuite se débrouiller comme elle voulait pour les apporter, elle pouvait faire plusieurs voyages aux maximums elle en aurait 3 mais elle pouvait aussi décider dans faire que 2 mais là elle aurait du avoir un maintien parfait car cela impliquait qu’elle aurait du prendre avec elle trois tasses pour un seul voyage. Il y avait bien sûr la facilité qui consistait à lui demandé tout simplement un plateau pour les porter mais les jeunes étaient si entêté lors des tests de travail qu’il était comment dire prêt a tout pour épater les patrons mais cela se terminait souvent en désastre pour eux et les clients.

*Voyons ce qu’elle va me faire…*

_________________
Ouverture tardive HirosigncopyOuverture tardive 685986
Ouverture tardive 659046 Ouverture tardive 675596Ouverture tardive 675608
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-oyada.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Ouverture tardive Empty
MessageSujet: Re: Ouverture tardive   Ouverture tardive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Oyada :: La ville de Oyada :: L'Oxford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser