Hiroshi Nobunaga [admin]

Admin/Gérant de L'Oxford
Hiroshi Nobunaga

Hiroshi Nobunaga [admin] Empty
MessageSujet: Hiroshi Nobunaga [admin]   Hiroshi Nobunaga [admin] EmptySam 18 Juil - 21:15

Nom : Nobunaga

Prénom : Hiroshi

Surnom : Hiro

Age : 24ans

Sexe : Masculin

Métier : Gérant de L'Oxford et barman de celui-ci

Famille : Hiroshi est né dans une famille de trois enfants dont il est l'aîné en devancent sa première sœur de 2ans et la cadette de 5ans. Depuis tout petit il considère ses sœurs comme deux perles que personne ne doit toucher, toujours à les protégé même s'il faut prendre des coups pour cela. Sa mère et son père sont encore vivants, ils habitent à Tokyo. Il doit énormément de chose à son grand-père et à sa grand-mère qui l'ont toujours soutenu dans ses choix et ses actions. Il garde des contacts constants avec sa famille.

Description mentale : Hiroshi tient son caractère de sa mère et de son grand-père avec qui il est très proche, il est têtu comme une mule, il ne lâchera rien et ne s'avouera jamais vaincu même dans les situations désespérées. En plus d'être têtu il est ultra protecteur avec les personnes qu'il apprécie mais sait se rendre doux et gentil avec celle-ci sans pour autant les étouffer. Il est patient et à toujours le sourire aux lèvres quant un ami à besoin de silence il se tait sans rien dire car il sait que même s'il ne parle pas sa présence peut faire du bien et cela il en à déjà faire l'expérience durant son enfance avec ses amis du lycée. Les quelques traits de son père lui à donner sont sa détermination à faire une chose et à la terminer, il possède aussi un grand sens de la logique qu'il utilise parfaitement chaque jour pour de petites tâches du à son travaille.

Description physique : Hiroshi mesure environs 1m85 et ne pas lourd pour sa taille puisqu'il pèse 68 kg, il à donc une taille fine et est élancé. Il n'a pas de large hanche à vrai dire elles sont fines et bien taillées comme du cristal pur et pourtant il n'est pas à prendre à la légère car malgré sont air un peu frêle et sans force il est bien bâtît grâce à un entraînement régulier au sport de combat avec son grand-père, il continue bien sur à prendre soins de son corps comme si c'était un joyau mais peut facilement négliger un jour ou deux sans se faire du souci. Il a les doigts fins ce qui l'aide énormément dans son travaille que ce soit pour laver les vers soit pour autre chose. Sa chevelure tirant sur le blanc et un peu de gris lui a valu plusieurs fois d'être montré du doigt surtout qu'elle allait de paire avec ses yeux d'un vert doré.

Histoire : Il faut savoir qu’Hiroshi est née un 6 janvier 1985 sous un jour de pleine lune, la lueur éclatante de la lune avait fait monter les marées et engloutit des maisons mais elle avait aussi donnée au cheveux d’un enfant un blanc éclatant, un peu comme de la soie. Le garçon était à sa naissance de corpulence normale et en très bonne santé, il avait déjà la voie de vivre. Ses parents le nommèrent Hiroshi, ce jeune bambin à peine sortit de l’œuf appris bien vite à marcher et même à courir comme presser par une force invisible qui le poussait à aller de l’avant. 2 ans après sa venue au monde, il n’était plus le centre d’attention car il y avait une nouvelle personne dans la famille, Hikari sa cadette, la petite lui plus de suite et il commença déjà à jouer au grand frère attentionné protégeant sa sœur, la bordant, et plus le temps passait plus il l’aimait sa petite sœur et le ciel lui en offrit même une deuxième pour saluer le sens pratique dont faisait preuve le garçon de 5ans, il était difficile pour lui d’imaginer quitter ses sœurs avec qui il passait le plus clair de son temps. Les années passèrent, il eut d’abord, la crise d’adolescence comme chacun avant lui il envoyait balader le monde puis la prise de conscience, les études, son premier amour, puis son second jusqu'à devenir célibataire car il ne voulait plus continuer à jouer à qui sera ma prochaine copine, le temps lui donna raison puisque maintenant après avoir quitté à 22 ans la maison familiale à Tokyo, il avait ouvert un bar qui marchait très bien, il n’avait pas à se plaindre. Il avait put entreprendre cela après de dure étude à Todaï en économique et en social et aussi grâce à son grand-père qui lui donna un coup de main pour l’achat de l’immeuble et à l’installation du matériel, il avait avec lui une relation bien plus profonde que simplement que le lien du sang, il avait été aussi son professeur son garde de confiance et son meilleur ami. Il envoie régulièrement des lettres à ses deux sœurs pour avoir de leur nouvelle ainsi qu’à ses grands-parents pour leur informer de l’évolution du bar et de sa clientèle.

Autre : Il possède Une montre sur le poigné gauche et un collier avec une pierre allant du violet au noir.

Code : Je l’ai fait avec Valentino^^ Validez

Votre surnom? Nono, le petit robot l’ami d’Ulysse….. XD

Comment avez-vous connus le forum? J’en suis un des admin

Sur 10 combien vous donnerez vous en rp? Entre 8 et 8.5