Lycée Oyada

Venez vivre dans une ville où tout est permis. Lycéen ou simple habitant, vous choisissez votre voie.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €
anipassion.com

 

 Firiel Aerothys

Aller en bas 
AuteurMessage
Firiel Aerothys

Firiel Aerothys

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27

Firiel Aerothys Empty
MessageSujet: Firiel Aerothys   Firiel Aerothys EmptyMer 5 Aoû - 12:35

Personnage

Nom : Aerothys

Prénom : Firiel

Surnom : Fi

Âge : Vinght-cinq ans

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Métier : Masseuse

Famille: Ses parents, Irlandais, sont des avocats très réputés en France et en Suisse, par conséquent, elle vient d'une famille relativement aisée. Elle a un petit frère de trois ans son cadert, qui se prénomme Saël. Elle n'a plus de contact avec eux.

Description mentale : Au premier abord, Firiel peut paraître distante, et mal à l'aise. Apparaissant froide et désinvolte, elle est en réalité très timide, et préfére généralement hocher la tête plutôt que de parler. Elle donne souvent l'impression d'être hautaine et méprisante, mais le fait est qu'elle ne sait pas du tout comment réagir et interagir avec d'autres personnes. Il n'est donc pas rare de la voir seule ou à l'écart de n'importe quel rassemblement de foule : agoraphobe, elle ne supporte pas les lieux où il y a trop de monde, qui l'étouffent. Cependant, elle n'oubliera jamais la voix d'une personne avec qui elle a discuté, elle a une mémoire très sélective et qui ne la trahit jamais. Enfin, si elle parvient à se faire des amis, elle peut se révéler dans toute sa splendeur. Particulièrement attachante, maternelle, assez farceuse et l'esprit mal tourné, en résumé, voilà la vraie Firiel. On peut également noter beaucoup d'entêtement, pas mal de sous-entendus douteux, une certaine manie à toujours vouloir avoir le dernier mot, et un manque de confiance en elle flagrant. Plutôt sournoise, elle sait ce qu'il faut faire pour obtenir ce qu'elle veut, mais... N'est-ce pas là toute la nature et la force des femmes? Firiel a très peur de l'orage, et des petites bêtes : araignées, cafards, insectes... Plutôt susceptible, c'est vrai, elle a tendance à voir trop de choses derrière un simple acte. Elle n'aime pas le regard des autres, et l'ignore tout simplement. Pas de prise de tête, comme ça... Et puis, elle est particulièrement paresseuse, attirée par les sciences occultes.

Description physique : Elle mesure dans le mètre soixante, mais ne pèse que cinquante kilogrammes, et encore. De fait, elle est particulièrement mince, et gracieuse. Sa silhouette est élancée, faite de courbes sinueuse. Si l'on part du haut, on peut d'abord apercevoir une longue chevelure raide et immaculée. Firiel a des cheveux blancs comme neige, souples et soyeux qui, lorsqu'il sont détachés, chatouillent ses reins. Une frange retombe sur son front, tandis que quelques mèches encadrent son visage ovale. Tout semble converger vers les yeux de ce portrait angélique. Ou presque angélique. En effet, ses grands yeux, sublimés par d'épais et longs cils châtains, sont rouges. Rouges comme le sang, carmin. La teinte est puissante, vive, et il n'y a pas de pupilles au centre des iris grenats. Ils peuvent être particulièrement effrayants, c'est pourquoi Firiel les dissimule souvent derrière un ruban qu'elle noue sur sa tempe gauche. Et surtout, elle est aveugle. La jeune femme ne voit rien, si ce n'est le noir le plus total, le néant. Ses sourcils sont effilés, ses joues rebondies sont souvent parées de rose, quant à son menton, il est effacé, ce qui témoigne d'un manque de détermination. C'est ce qu'on dit, en tout cas. Le cou fin, les épaules arrondies, la taille fine et les jambes galbées, c'est la grâce portée à la vie. Sa poitrine, elle, est un équilibre parfait : ni trop menue, ni trop généreuse. Et sa chute de reins n'a rien à envier aux autres. Après plusieurs années de pratique instrumentale et de massage, elle a des doigts de fée, longs et fins, dont les ongles sont en permanence ornés de vernis... Rouge. Sa peau est douce, imberbe, et laiteuse. Firiel aime à se parer de bijoux et d'ornements pour cheveux, et elle est assez féminine dans ses tenues. Elle sait se mettre en valeur sans paraître vulgaire. Ses sens, outre sa vue, sont particulièrement développés. Sa voix, elle est pure et cristalline: très agréable à entendre, elle s'en sert souvent pour détendre ses clients. Enfin, quand elle ne bégaie pas... Une situation gênante, et hop! La voilà incapable d'aligner trois mots sans buter sur l'un d'eux.


Histoire : Firiel est née de l'union d'un père et d'une mère tous deux avocats. Fille unique jusqu'à ses trois ans, elle fut à partir de là accompagnée d'un petit frère. Somme toute, son enfance fut assez banale : dotée de facilités pour les études, mais surprotégée par son père et sa mère, elle grandit dans un milieu aisé en compagnie de Saël. La complicité entre le frère et sa soeur était telle qu'ils refusaient de se séparer, prenant douches et bains ensemble, dormant dans le même lit. Et cela dura jusqu'à ce qu'ils soient en âge de comprendre que ce qu'ils faisaient ne serait peut-être pas bien vu. Leur pudeur ne prit cependant pas le dessus sur leur amour fraternel, et durant l'adolescence, rien ne changea, si ce n'est leur relation avec leurs géniteurs. Les considérant comme des obstacles à la continuité de leur vie incestueuse, car depuis l'âge de seize et treize ans, ils avaient pris l'habitude de faire dans ce domaine, chacun perdant sa virginité avec l'autre, ils tentèrent à plusieurs reprises de fuguer. Hélas! Leurs parents prirent chacun l'un de leur enfant sous le bras, et s'en allèrent de leur côté. Firiel, avec sa mère. Elle obtint son baccalauréat sans difficulté, et le temps passant, elle constata que le lien qui l'unissait à son frère perdait de son intensité. Elle finit par ne plus l'aimer. Peu à peu, sa vue se dégrada, et les médecins décelèrent la présence d'une maladie, dans son sang, qui lui faisait perdre la vue. Il était trop tard pour tenter quoi que ce soit: Firiel devint aveugle à ses dix-neuf ans. Puis, finalement, elle passa avec succès son diplôme de masseuse, dispensant pendant deux ans ses soins à Kyoto. Entendant un jour parler de l'île, et souhaitant changer d'air, Firiel s'y rendit, maintenant libre du joug de ses parents et du poids de l'amour fraternel.
Autre : Au niveau du bas-ventre, côté droit, entre la naissance de la cuisse et le nombril, elle a un tatouage qui représente une rose.

Code : Correct

Informations personnelles (Facultatif)


Votre surnom? Panda

Comment avez-vous connus le forum? Devotion

Sur 10 combien vous donnerez vous en rp? C'est à vous de voir ^^'

Taux de participation /10? Euh, 5/10?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nobunaga
Admin/Gérant de L'Oxford
Hiroshi Nobunaga

Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29

Firiel Aerothys Empty
MessageSujet: Re: Firiel Aerothys   Firiel Aerothys EmptyMer 5 Aoû - 12:53

Bienvenue à vous demoiselle.

Validez.

_________________
Firiel Aerothys HirosigncopyFiriel Aerothys 685986
Firiel Aerothys 659046 Firiel Aerothys 675596Firiel Aerothys 675608
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-oyada.bbactif.com
 
Firiel Aerothys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Oyada :: Commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser