Lycée Oyada

Venez vivre dans une ville où tout est permis. Lycéen ou simple habitant, vous choisissez votre voie.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

 

 Dégénération [Pv Freya & Hizaelle Katchi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elda

Elda

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Situation : bonne question

Dégénération  [Pv Freya & Hizaelle Katchi] Empty
MessageSujet: Dégénération [Pv Freya & Hizaelle Katchi]   Dégénération  [Pv Freya & Hizaelle Katchi] EmptyDim 2 Aoû - 12:18

Elda était comme a son habitude en sous-vêtement dans la maison, ce que son père lui reprochait assez souvent car quand elle quittera la maison elle ne sera plus tout seul, mais bon comment faire perdre c’est bonne vielle habitude.

- Elda va t’habiller

-Pourquoi papa
-pacque

Elda pas très contente alla dans sa chambre, elle s’habilla, une fois qu’elle eu fini, elle redescendit, son père était contant que sa fille se soit habiller.

- Bien voila j’ai déjà mieux
-mouais

Elda n’était pas d’accord, pour ceux elle décida de partir faire un tour, elle descendit la rue, et prit la direction du centre ville, afin de voir tout ce qu’il avait car la dernière fois ou elle avait était c’étais pour chercher du travaille, mes cette fois si c’est pour elle se détendre. Elle regarder tout les enceinte des établissements. Elle arrivé prés des sources thermal.

*Pourquoi pas ^^*

Elda entra dans le bâtiment, elle paya la dame ,elle se dirigea ver la source fille, car elle n’avait pas envie de voir des hommes de plus sa aller être que des vieux a cette heure ci, elle se déshabilla et installa ses vêtement dans un cassier prévue et enfila un kimono tout simple elle prit aussi des serviette qui était proposer pas la jeune femme qui était la, une fois quelle avait tous elle enleva le kimono porter et entra dans la source, qui était agréable .
Revenir en haut Aller en bas
http://death-hunter.forum-actif.eu/forum.htm
Hizaelle Katchi

Hizaelle Katchi

Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Dégénération  [Pv Freya & Hizaelle Katchi] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération [Pv Freya & Hizaelle Katchi]   Dégénération  [Pv Freya & Hizaelle Katchi] EmptyDim 2 Aoû - 13:52

Se détendre, vite ! Hiza frôlait le surmenage. Elle avait beaucoup travaillé de nuit. La veille, elle avait dormit toute la journée, ma is ce matin, en se réveillant, elle avait directement pensé au travail. Y avait il de nouvelles personnes ? Des cas graves ? La dame avait elle accouché sans problème ? STOOOP !! Il fallait qu’elle se concentre et qu’elle sorte de sa tête tout ce qui pouvait concerner la clinique. Ça commençait être malsain de travailler autant. Elle ferma son gsm et son pager et les mit sous son lit. Voilà, c’était déjà ça. Elle traîna un instant en robe de nuit dans son appartement. Elle jeta un œil à la cafetière. Non, pas d’excitant, il fallait qu’elle se détende. Elle se massa un peu le front, depuis qu’elle travaillait de nuit, elle se tapait des maux de têtes infernaux. En passant devant un miroir, elle se dit qu’elle ferait bien de se laver, maquiller, habiller. Elle s’exécuta en plus ou moins une heure. Que faire maintenant. Si elle ne faisait rien, elle pensait boulot, si elle nettoyait l’appart’, elle ne se détendait pas. Elle alluma l’ordinateur et chercha s’il y avait des sources thermales en ville. Ha oui, une. Elle en lut la description et la façon d’y aller. Bah, de toute façon, elle prendrait le taxi pour une fois qu’elle se faisait plaisir depuis son arrivée en ville, elle pouvait bien se le permettre. Elle fonça dans sa chambre pour se préparer un petit sac avec un maillot, un essuie et un peignoir. Voilà, elle était prête. Elle appela un taxi et fila vers la source thermale. Dans sa chambre, sous son lit son portable enregistrait une multitude d’appels et son pager n’arrêtait pas de biper, elle ne le savait pas et ce qu’Hiza ignore ne peut pas lui faire de mal.

Quand elle arrive, elle regarda la grandeur du bâtiment. Ce n’était pas qu’un simple petit truc pour pauvres. Elle sourit et entra. A la réception, une jeune femme lui demanda si elle était abonnée. Hiza expliqua que c’était la première fois qu’elle venait. La femme était très bonne vendeuse et Hiza finit par acheter un abonnement d’un an, tout illimité. Voilà qui ferait un sacré trou dans ses économies. STOOP ! Pas de pensées frics ni de pensées travail. Finit, finit, finit. Enfin, pour aujourd’hui du moins. Elle passa donc dans les vestiaires et se changea. Elle enfila son peignoir pour faire le chemin qui menait jusqu’à la source. Elle voulait d’abord aller un peu dans l’eau. Sûrement ferait elle un tour chez les masseurs après. Elle n’y avait pas grand monde mais elle aperçut une jeune fille. Histoire de parler un peu, elle s’approcha.

-Bonjour.

Elle attendit la réaction de la jeune fille pour décliner son identité et lui demander la sienne. Peut-être cette dernière n’avait elle pas envie de parler et n’était là que pour barboter tranquillement dans l’eau. Hiza, elle, devait parler pour ne pas re-sombrer dans les pensées du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dears Freya

Dears Freya

Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Situation : quelque part dans le lycée Oyada

Dégénération  [Pv Freya & Hizaelle Katchi] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération [Pv Freya & Hizaelle Katchi]   Dégénération  [Pv Freya & Hizaelle Katchi] EmptyDim 2 Aoû - 19:26

Freya voulait se détendre après sa première journée au lycée oyada, elle n'était pas très charger comme journée mais étrange quand même. Freya se rendit donc au source thermale, cela lui fera certainement du bien. Elle paya la dame, et se dirigea vers les vestiaire, Freya se deshabilla et enfilla un kimono et pris des serviettes. La jeune fille sortit des vestaires et alla vers les bassins d'eau chaude. Il y avait déjà deux femme dans l'eau et il semblait qu'elles parlaient déjà ensemble. Freya alla donc s'assoire dans un coin opposer a celui des deux femmes. Freya se détendit et se laissa bersser par la chaleur des sources chaudes. Elle leva la tête et regarda le plafond avec toute cette vapeur d'eau. elle imaginait toute sorte de dessins avec la buée. Freya posa ses bras sur le rebord du bassin mais se laissa trop glisser et donc tomba toute entière dans le bassin. Elle remonta à la surface, et remit ses cheveux en arrière et essuya son visage. Pour finir elle se remit comme avant, et laissa l'eau la détendre.


*Ah la la, que sa fait du bien, même si j'ai eu droit a la tête sous l'eau sa fait du bien. ce Alexander est plutôt étrange quand même*
Revenir en haut Aller en bas
http://dangereuseanimal.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Dégénération  [Pv Freya & Hizaelle Katchi] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération [Pv Freya & Hizaelle Katchi]   Dégénération  [Pv Freya & Hizaelle Katchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégénération [Pv Freya & Hizaelle Katchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Oyada :: La ville de Oyada :: La source thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser