Lycée Oyada

Venez vivre dans une ville où tout est permis. Lycéen ou simple habitant, vous choisissez votre voie.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Hitoire de l'île et du lycée Oyada

Victorio Valentine
Fondateur-Graphiste/Gérant de l'abattoir.
Victorio Valentine

Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2009

Hitoire de l'île et du lycée Oyada Empty
MessageSujet: Hitoire de l'île et du lycée Oyada   Hitoire de l'île et du lycée Oyada EmptySam 18 Juil - 12:34

Nous sommes en 2009; au large des côtes du japon une petite île jusqu'alors inconnue a été découverte; sauvage et encore inexplorée; l'île fut très vite colonisée par les hommes. Route; bâtiment; électricité; eau courante... Tout fut installé pour que l'homme puisse y vivre. Un homme; Ricardo Valentine créa au sommet d'une colline sur l'île un établissement où les jeunes pourraient apprendre; où ils pourraient êtres instruits. L'île reçu le nom de Oyada en hommage à l'homme l'ayant découvert et le lycée de Oyada devint très vite l'un des plus réputés. Énormément de personnes ont quittées leur demeure; venant des quatre coins du monde dans le but de vivre sur l'île et d'inscrire leurs enfants dans le plus prestigieux établissement scolaire du monde. Ricardo Valentine finit par mourir; étant déjà très vieux et l'école revint à son fils Victorio Valentine; celui-ci ne prit pas la peine de diriger l'école et désigna un directeur pour cette tâche; cependant, il dissipa juste quelques règles permettant à présent les relations sexuelles et ayant incorporé le cours d'éducation sexuel aux cours que son père pensait importants. Le lycée est maintenant un lieu de luxure à l'abri du regard des parents. Bien entendu; ce qu'il se passe au lycée reste dans le lycée mais; en dehors... C'est une autre histoire.

Hitoire de l'île et du lycée Oyada Omegascopy
Hitoire de l'île et du lycée Oyada 661892 Hitoire de l'île et du lycée Oyada 686304

Hitoire de l'île et du lycée Oyada

Lycée Oyada :: Commencement :: Histoire-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser